Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
5 novembre 2012

mini : Raconte moi une histoire ...

Bonjour tout le monde,

Hier, je me suis beaucoup amusée à faire un mini avec des sachets de chez Lovely tape,

dès que j'ai vu sur le site de Céline Navarro l'inspiration thursday avec marlène j'ai craqué ;)

Voici ma version:

scrap40

scrap34

scrap35

scrap36

scrap37

scrap38

scrap39

 J'adoooore ces petits sachets, j'ai même embossé dessus !!!

J'avais déjà essayé la version carte pour ma filleule ICI

 

Qu'en pensez-vous ??

A bientôt 

Karine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien l'effet que les petits sachet donnent à ton mini, c'est trés sympa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité