Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
18 novembre 2012

Un peu de scrap !!!! Oui mais avec SKC ....

Bonjour à tous,

Ce week-end, j'avais envie de scrapper mais surtout d'utiliser mes derniers achats !!!!

Depuis septembre, je suis abonnée au kit de chez scrapkitsandco (SKC)

J'aime recevoir tout les mois, ce petit paquet surprise ^^ en plus je suis jamais déçue.

Alors, ce week end j'ai décidé de scrapper juste avec le contenu des 3 derniers kits ou presque !!!!

Voici la 1ère : ma version du sketch 264 de Scrapidées


  IMG_1925

 

La 2ème page :

IMG_1928

et la 3ème et dernière page du week end
inspiré de la page Balade de Virginie Delcourt (dans le dernier scrap pour tous)

IMG_1932 

 

Sur les pages les masking tape et certains tampons ne viennent pas des kits

Je me suis bien éclatée, merci de vos visites ;)

A bientôt 

Karine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité