02 octobre 2011

Encore un beau dimanche ensoleillé ...

Bonjour à tous, 

Absente cette semaine sur mon blog, j'ai donc pas mal de retard à rattrapper et comme on est dimanche même si je suis debout depuis 7h on est quand même Dimanche !!!!

Alors tout d'abord j'ai oublié de vous montrer la semaine dernier le super cadeau de ma scrapine Caro .... Petit cado qui m'a fait très très plaisir et qui ne quitte plus ma table de chevet ... super pour les insomnies ^^ faut juste que je pense à noter mes idées car le lendemain matin je me souviens plus !!!

002
M
aintenant place à la plage page (pardon c'est le soleil) du mardi, cette semaine c'était "sketches" très drôles pour nous débutantes ... 

sketche1 (2)

Voici celui que j'ai choisit et ma page
(que je trouve assez rigolote comme les photos qui me font beaucoup rire un excellent souvenir)

004

suite et fin de mon mini rikiki 

010

 011

012

014

J'adoooore ces photos d'un bon petit week end et cet air de gourmandise ;)

Merci à caro pour ces tampons Kési'Art sur la famille ;) qui collent parfaitement aux photos 

Et enfin, comme je vous le disais hier, Caro et moi (eh oui encore elle LOL)
nous sommes parties à Lille pour le salon  ID Créatives
L'impression de faire notre Rallye des Gazelles avec la Caromobile suivi des au revoir des ses enfants c'était trop mignon ;)
C'était une super journée, on a papoté, on a rigolé , on a dépensé et on a même fait un atelier !!!! 
Même si on avait un peu oublié de manger et que la faim de l'atelier à était plutôt compliqué .... Vive les arlequins cocktail ^^ et les petits pains croissants tt chaud comme le boulanger d'ailleurs  MDR
 DSC02596

Merci à l'animatrice de cet atelier trés trés sympa .... mais je me souviens plus de la marque qu'elle représente dsl

008 

 Et pour finir voici les achats du salon, en regardant cette photo je me dis que je suis très fleurs en ce moment,
ca doit être du à l'été indien certainement ;)

Je vous souhaite un bon Dimanche et Merci de vos visites et commentaires  

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Rine K à 10:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Encore un beau dimanche ensoleillé ...

    de rien!!!!!
    j adore les moments qu on partage ;o)

    Posté par caro, 02 octobre 2011 à 19:08 | | Répondre
  • le rallye des gazelles! j adore l idee (tiens a creuser!! mdr!)
    et je confirme le chaud boulanger pour les beaux yeux de karine...!!

    Posté par caro, 02 octobre 2011 à 19:09 | | Répondre
Nouveau commentaire