Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
2 octobre 2011

Re coucou

J'avais une folle envie d'essayer mon pochoir acheté hier alors voici ce que ça donne 

fond

J'adore ce fond de page ^^ et j'ai déjà trouver la photo reste plus qu'a !!!! comme on dit

En surfant , j'ai aussi découvert un super challenge 

sur le site de http://sabrisakacha.blogspot.com/  

30 jours en septembre 

Challenge lancé par Elisa et Nessa...
 


J'aime beaucoup l'idée, je pense essayer de le suivre ce mois-ci donc et comme on est le 2 et qu'il ya 31 jours en octobre c'est donc le moment ou jamais

1* auto portrait 
me

 Voilà bonne soirée et bonne semaine à tous 

Merci de votre visite 
A bientôt  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa l idee du calendrier! ou au moins pour avoir les idees sur lesquelles reflechir!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité