Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
16 avril 2012

Le bonheur c'est :

Bonjour à toutes,

J'ai eu envie mardi soir de tenter une page largement inspiré par le pas à pas de Bénédicte Raphalen

(http://benelun.over-blog.com/) dans le dernier Histoires de Pages,

et je l'ai terminé hier voici ma version : 

le bonheur c'est

Je vous montre en passant les petits achats du mois :

big shot

Hé Oui The Big Shot ( au passage MERCI MAMAN !!!!), des superbes tampons que j'ai tout de suite utilisé sur ma page ^^

zenatytude

mais aussi de très beaux papiers mais que je n'ai d'ailleurs pas pris en photos !!!!! 

-------------------------------------
Petit rappel :

 

 je vends un Smash Book bleu neuf

(20€+fdp)

Nouveau dossier9
et un masking tape de chez Chérie M utilisé 1 seule fois
(5€ +Fdp)

Nouveau dossier8
Merci de vos visites ;)
A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci bcq lilie <br /> <br /> Hé Oui, j'ai de la chance ma maman scrap aussi un peu ;)<br /> <br /> J'utilise le masking tape mais celui ci non :/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à bientôt ^^
L
Tu n'utilises pas le masking tape ? <br /> <br /> Ta page est très jolie ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Un beau cadeau que tu as reçu là, la mienne c'est mon chéri qui me l'a offerte ! <br /> <br /> Scrapbiz
C
ouahh classe! la big shot!!<br /> <br /> trop bien!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité