Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
14 septembre 2011

Le mardi c'est permis !!!!!

Et ouiiii !!!! me voilà enfin inscrite dans une association de scrap ça fait un an que je recherche un peu partout ou alentours de Dunkerque. Donc maintenant tout les mardis soir à partir de 20h c'est scrap entre copines ;) c'est aussi pour ca que j'y vais pour rigoler entre filles ....

Mais je dois avouer que pour une 1ère, j'ai été surprise : je m'attendais plus à des ateliers guidés mais non une contrainte et donnait au début (hier c'était l'autoportrait :/) puis après place à notre créativité !!!! Sauf que moi après 20h se fut comment dire .... assez laborieux.

Bon déjà, j'avais plus ou moins choisit la photo ensuite il fallait réussir à se frayer un chemin jusqu'au rayon papier ( on se serait cru un jour de solde ) moi j'avais flacher sur des papiers Rouge de Garance mais une gentille petite mamie les avait déjà pris, j'ai donc du attendre qu'elle les repose pour sauter dessus ( comme un jour de solde je vous dit  hihihihi)
Et ensuite trouver le scketch et là l'impression d'être ados au DS du samedi matin ou les autres commencent à écrire , écrire et toi rien ne vient pfffff mais heureusement entre copine on se motive l'une l'autre MERCI à Caro....

Voilà je suis au final assez contente de ma page, au moins ca permet de se lancer  

002

Voilà ma page après 2h 30 de retournement de cerveau et oui ça à l'air simple comme ça !!!

Et là ce matin j'ai rajouté 2 -3 brigoles, c'est rigolo j'ai retrouvé une petite plaque 3D Rouge de Garance que j'ai acheté en juin dernier à Cultura à Henin Baumont qui suit parfaitement avec le papier comme quoi ;p

004

Merci de votre visite et pour vos petits mots.

  Bonne journée 

Karine  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité