Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
21 janvier 2013

Challenge SKC !!!!

Bonjour tout le monde ,

J'avais très envie de participer au challenge anniversaire de la boutique SKC 

C'est la 1ère fois que je participe à un challenge et je dois vous avouer que celui-ci est très sympa !!!

Épreuve n°1 : le sketch

Ma page : 

IMG_2267

Épreuve n°2 : une page avec 
  • un titre en anglais
  • un ou plusieurs napperons (en papier, en tampons, en mask, comme vous voulez)
  • au moins un embellissement en métal (oeillet, brad, charm, agrafe etc)
  • au moins un embellissement en bois
  • des taches

 Ma page : 

IMG_2264

Épreuve n°3 : une page avec

  • des tampons
  • au moins 1 étoile
  • de la couture
  • au moins un œillet d'écolier (pas forcément blanc mais on devra reconnaître la forme caractéristique)
  • du détourage au stylo (blanc ou noir)

 Ma page :

IMG_2272

Il faut dire aussi que c'est tellement plus simple de scrapper avec les superbes kits SKC ;)

Bonne Journée 

A très bientôt avec un nouveau petit carnet !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!!! tes pages sont très belles!!!!
C
j adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> j avais vu aussi mais pas le temps de....<br /> <br /> en tout cas c est beau!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité