Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
2 janvier 2013

Carnet personnalisé ... suite

Bonjour à tous,

Voilà les fêtes de fin d'année sont passées ...

Bonne Année 2013 à tous 

-------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, je prends le temps de vous montrer le carnet que j'ai fait pour ma copine Caro 

scrap47

J'ai trouvé un beau gros carnet que j'ai recouvert de gesso et ensuite je me suis amusée avec les encres, les tampons ...

Je voulais de la couleur !!!!

scrap46

J'espere que ça lui a plu et qu'elle s'amusera à le remplir tout au long de l'année 

Je vous montre tout bientôt le mien !!!

Merci de vos visites et vous pouvez même me laisser un petit com en passant :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité