Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
10 septembre 2012

Et 2 minis .... 2 !!!!!

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre enfin mes 2 minis qui datent du mois de mars ... 

avant de recommencer une nouvelle année de scrap je voulais absolument les terminer ^^

Il ne m'en reste plus qu'un dans mes tiroirs !!!!

 

Voici le premier : fait avec Angélique de l'asso: http://scrap-a-bergues.over-blog.com/

scrap21

et le deuxième avec Frédérique Morel : http://www.frederiquemorel.com/

scrap22

 

Bonne semaine à toutes 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te comprend Caro j'ai mis du temps pour moi le plus long c'est de choisir et redimensionner les photos !! Tkt je viendrais d'aider à les finir ;)
C
bouhh j ai meme pas fini la premiere page du 1er lol et l autre....et le 3eme est sous emballage!!y a de l espoir! j arrete les minis moi!<br /> <br /> <br /> <br /> tres jolis en tout cas!! bravo!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité