Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
3 septembre 2012

De retour !!!!!

Hello,

 

Hé oui !!!! Les vacances sont finies :/ les valises sont déjà rangées et on vide l'appareil photo ....

Je passe juste vous montrez mes petites pages faites pendant nos soirées scrap

avec ma petite belle-soeur (qui est devenue accro aux spchittttss !!!) et ma maman ^^

 La 1ère page faite pour ma belle-soeur

IMG_1580

et 2 pages sur mon filleul 

IMG_1594

IMG_1651

 

Voila c'est tout pour le moment, j'ai aussi terminé 2 minis ....

mais je vous laisse car j'ai du rangement scrap à faire !!!!

A bientôt, et bonne rentrée à toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rah j adore les hibiscus! j ai pas reussi a les commander!!<br /> <br /> superbes!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité