Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
28 mars 2012

En congés mais .... pas inspirée

Bonjour à toutes,

Tout d'abord j'ai passé un super dimanche avec ma scrapine Caro et ma moman
à St Jans Cappel

crop 25 mars

Nous avons fait un mini (que je n'ai pas finit car il me manque les photos)
J'adore le travail de Frédérique, très fin, très classe et c'est surtout une personne très simple 
http://frederique.typepad.com/blog/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors, hier c'est une autre histoire à l'asso c'était embossage 
et Caro ADOOORE l'embossage moi aussi mais ....
J'ai était bloqué par mon fond de page que je trouve trop foncé et ce tampon horloge qui m'a gonflé grrrrr
enfin bref j'ai essayé de corriger mais j'ai fait des méga tâches car mon pssschhiit vert s'est bouché !!!!!
décidement c'etait pas simple avec cette page 

WE relax

en voici une autre avec un fond de page "Rouge de Garance " bien garnit
j'ai donc juste mis un peu de spray bleu sur un mask " plaque métallique",
embosser des tampons (hip hip hourra, en vacances et une fléche ) et ajouté des petits embellisseurs ....
le reste étant déjà sur la page qui collait parfaitement avec la photo 
Alors pourquoi se compliquer la vie !!!!

A vélo

Bonne journée 

A bientôt ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité