Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
6 mars 2012

Petites pages complètement différentes ....

Bonjour à toutes,

Après un bon petit week end, même si la pluie est venue nous faire un petit coucou ....
J'ai enfin trouvé le temps d'organiser un petit atelier scrap pour mes nièces, elles adorent fouiner dans mon matériel de scrap et en mettre partout et comme je suis un peu une maniaque du rangement disons que je prend sur moi !!!! lol
Nous avons passé une super après-midi .... elles ont réussit à faire 2 belles petites pages chacune et sont reparties très fières, le prochain atelier sera sur la confection de cupcakes Oo' heuuuu je suis tout de suite moins à laisse (si vous avez des idées, des astuces ou des recettes je suis preneuse ;)

Moi aussi j'ai fait  2 petites pages ce week end  :

La 1ère c'est complètement ce que j'adore des pochoirs , du pssschittt à gogo !!!! mais j'ai eu du mal à la finir aucun de mes tampons ne correspondaient aux photos et je n'ai pas réussit à ajouter du papier ....
au final je l'aime bien mais ca n'a pas était la plus facile à faire bizarrement !!

IMG_0189

Pour la 2ème je suis partie du sketch du dimanche de KesiArt http://kesiart.oxyweb.com/blog/ 
j'ai tout de suite pensé à cette série de photo et j'ai accès vite trouvé les différents papiers .... je me suis moi même étonnée !!!!

IMG_0191


Voila c'est tout pour aujourd'hui , merci de vos visites

A bientôt
Bonne journée ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MERCI Caro c'est très gentil <br /> <br /> J'ai été voir la page de fond c'est whipped mousse comme je laisse tjrs l'étiquette c'est pratique ;) et le papier bleu avec les fleurs c'est un des tout premier papier "rouge de garance" que j'ai acheté ... j'ai enfin réussit à l'utiliser !! BIzzzz
C
elles sont super belles! j adore le style!<br /> <br /> j adore la deuz aussi! le fond de page c taupe? j adore le choix des couleurs!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité