Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
18 décembre 2011

Petite dernière et cartes de voeux ...

Bonjour à toutes,

Je passe juste par ici quelques minutes pour vous montrer  ma dernière page de l'année je pense ;) ( merci caro pour le skecth ) mais aussi les petites cartes de voeux que l'on s'est amusé à faire mardi soir dans une ambiance très decontracté !!!!

020
024 

Moi qui ne suis pas très cartes de voeux cet atelier m'a beaucoup plu ^^

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année entourées de ceux que vous aimez 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes fêtes à vous aussi ♥<br /> très jolies tes réas :)
C
MAIS KARINE TON SAPIN IL EST PAS SYMETRIQUE<br /> <br /> bonnes fetes de fin d annee a toi et a ta maman, profitez de ces fetes!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité