Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
19 octobre 2011

Nouvelle page du mardi ...

Bonjour à tous,

Voici la page faite hier , à l'asso Scrap à Bergues

048

C'est une page tampon, et j'aime beaucoup le tamponnage intensif surtout avec le grand choix de tampons que nous avions à disposition. Tout est fait avec des tampons sauf le titre qui est imprimé, la police d'écriture vient de Dafont.com je voulais une écriture style disney. J'aime cette page je pense même l'offrir !!!!

**********************************************

Suite du challenge 

15* Petit bonheur du jour (c'était de découvrir l'embossage, j'ai adoooré ca ressemble à de la dentelle ^^)

embosser

16* Dans ma salle de bain (il y a un crocodile)

crocodile

17* Dans le miroir ( mon petit côté fleur bleu ....)
miroir

18* Tenue du jour  

 tenue

Bonne soirée à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité