Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
12 octobre 2011

Page du mardi et petits monstres

Hello tout le monde,

Hier encore une belle soirée scrap, même si l'exercice n'est pas celui que je préfére "les dictées " en étant petite (hey !!! oui caro je n'ai pas tjrs mésuré 1m78 lol) ce n'était ma tasse de thé enfin bref on s'en est bien sorti ^^

004

Mais aussi le petit atelier que j'ai fais hier au boulot avec les petits monstres sur le temps périscolaire. Ils ont adorés et moi aussi !!! C'est bon de revenir à la base ca permet de se rappeller pourquoi on a choisit de faire de l'animation son métier ;)

Photo 001

******************************************

suite du challenge 

9* Grigri

grigri

10*Humeur du jour 

cool

11* Ce qui m'inspire

inspiration

Voila merci de votre visite et de vos messages =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr!! mais tu as pas fait 1m20 longtemps lol!!<br /> today, j ai refait une page avec le meme sketch ca m a pris 20mns (si si!!) mai j ai nettement moins ri seule face a ma feuille!!<br /> j aime bcp ton grigri!! j ai le meme en 30 exemplaires!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité