Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
3 octobre 2011

Dans mon grenier , il y a ...

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, je devais aller dans mon grenier rechercher quelques vieilleries mais comme dans tout les greniers enfin je pense !!! c'est pfffff comment dire compliqué de si retrouver ....

Mais après quelques minutes de recherche j'ai trouvé  :

veille machine a ecrire 

machine à coudre

Ma vieille machine à écrire et ma vielle machine à coudre que m'a moman m'avait achété quand j'étais ados !!!

D'ailleurs j'étais très émue de retrouver ces vieilles machines alors que je suis la 1ère à vouloir me débarasser de vieilleries alors on dit MERCI QUI ? MERCI  Maman pour les avoir tout d'abord acheté et aussi gardé toutes ces années !!!! 

---------------

CHALLENGE

2* vu d'en haut : Ma scraproom ;)

vu d'en haut 

Merci de vos visites 

Bonne semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaahhhh on va pouvoir coudre des pages!!!super!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité