Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
25 septembre 2011

Scrap au soleil !!!

Hello j'espère que vous avez passé un bon Week End avec ce soleil !!!!

Moi j'ai passé un excellent WE  et j'ai même pris le temps de faire du scrap au soleil :
j'ai réalisé 1 page recup, 1 mini rikiki et 1 méga fleur 

Je surfe depuis pas mal de temps sur différents blogs de scrap et les blogs anglais sont pas mal fournis en tuto sympa puis avec internet maintenant les traductions sont beaucoup plus simples !! lol

J'ai d'ailleurs appris aujourd'hui qu'1 pouce  = 2.54 centimetres ;) 

Comme quoi on apprend beaucoup de choses avec le scrap ^^

006

1er essai avec les pochoirs à retravailler mais j'aime bien cette page 

019

1mini rikiki pas totalement finit la suite au prochain épisode ...

012

 1 méga fleur facile à faire mais difficile à coller :/


Voilà c'est tout pour ce week end

Merci de votre visite

Bonne soirée

Bonne semaine à tous =) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour coller la fleur...double face!<br /> c est superbe!bravo!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité