Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K and Cie
21 septembre 2011

J'adooooore le bleu ;)

Et oui on est mercredi donc hier on était mardi !!! hihihihiet et le mardi c'est Scrap à bergues

Hier on devait faire une page monochrome, j'avais pris un peu d'avance est feuilleté mes magazines pour avoir une idée parce qu'au début pas simple comme consigne finalement une page m'a largement inspiré dans le N°40 d'histoires de Pages et voilà le résultat :

003
Je me suis bien éclatée avec le tampon tâche!!!!

Je pense en refaire une très bientôt

Bonne journée Merci de votre passage ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas refaire une tache? lol!<br /> non c etait sympa de se prendre la tete sur une couleur!<br /> rendu reussi pour ta page bravo!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 591
K and Cie
K and Cie
Archives
Publicité